Shinobis legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis legende

Le premier forum de naruto!Choisisser vous un personnage, devener le plus fort et mener les plus grandes guerres de ninja!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Orochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochi
Admin
Orochi


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : M'entraîner, Apprendre a mes elèves.
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Orochi Left_bar_bleue147/147Orochi Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Orochi Left_bar_bleue176/176Orochi Empty_bar_bleue  (176/176)
vitesse:
Orochi Left_bar_bleue84/84Orochi Empty_bar_bleue  (84/84)

Orochi Empty
MessageSujet: Orochi   Orochi Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

Nom du ninja : Orochi
Age : 23
Nindô : Défendre Konoha, devenir un ninjutsu master(toutes les techniques connues au lvl 100)
Village : Konoha no kuni
Grade : Hokage
Clan : Lignée du Shodaime Hokage
Code : ok
-------------------------------------------------------------------------------------

Points de vie : 147
Chakra : 176
Attaque : 78(+5 Kunai,+5 Shuriken)
vitesse : 84
défense : 35(+5 gants, +5 armure de chuunin)
Argent : ...


-------------------------------------------------------------------------------------

Armes et équipement posseder :
-Etui a shuriken(plein), 3 Parchemins explosifs et 2 bombes fumigenes, 1 Armure de Chuunin, 1 paire de Gants de protection, 1 paire de Chaussures de ninja
-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques basique apprises :
-Bunshin no jutsu(lvl 5), Kawarimi no Jutsu(lvl5), Henge no Jutsu(lvl5) -----------------------------------------------------------------------------------

Techniques Spéciales Apprises :
-Genjutsu: Mille année de danse (le signe tu tigre puis un claquement de doigt suffis a faire danser tout le monde : lvl 4), Shunshin no Jutsu(téléportation de Yondaime Hokage : lvl 24)
-Ninjutsu: Mokuton Hijutsu : Jukaĩ Koudan(vie des abres: lvl 13), Toutes les techniques de feu du troisième Hokage, Suiton Suijinheki(mur d'eau : lvl 6), Doton Doryuheki(mur de glaise: lvl Cool, Edo Tensei(résurection dans un monde impure : lvl 2), Kuchiyose no jutsu(Mamaru, mon lynx: lvl 11), Raikiri(lvl 17), Shuriken Kage Bunshin no Jutsu(22)
-Fuuinjutsu: 5 éléments sceaux, 5 éléments dé-sceaux
-------------------------------------------------------------------------------------

Missions effectuée avec leurs rangs :
S :10
A :20
B :16
C :10
D :10
MA : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobislegende.1fr1.net
 
Orochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochi no ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis legende :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser