Shinobis legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis legende

Le premier forum de naruto!Choisisser vous un personnage, devener le plus fort et mener les plus grandes guerres de ninja!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Inscription a l'académie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
Admin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Au nord avec les pinguins
Loisirs : le go
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue120/120Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de chakra:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue112/112Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (112/112)
vitesse:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue54/54Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (54/54)

Inscription a l'académie Empty
MessageSujet: Inscription a l'académie   Inscription a l'académie Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

Venez déposer votre fiche ninja pour vous inscrire a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Au nord avec les pinguins
Loisirs : le go
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue120/120Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de chakra:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue112/112Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (112/112)
vitesse:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue54/54Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (54/54)

Inscription a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'académie   Inscription a l'académie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

Il peut y avoir deux autres sanin pris en charge par le hokage, le reste seront former par different sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Tu es experimente maintenant
Tu es experimente maintenant
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Konoha ou quelque par entrain de m'entrainer
Loisirs : Entrain d'apprendre le japonais
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue43/43Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (43/43)
Points de chakra:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue40/40Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (40/40)
vitesse:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue33/33Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (33/33)

Inscription a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'académie   Inscription a l'académie Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

Je voudrai être inscrit à l'Académie, au moins le temp de monter ma vie et mon chakra a 50 et ensuite suivre l'enseignement de [i]Hakage-sama[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Au nord avec les pinguins
Loisirs : le go
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue120/120Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de chakra:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue112/112Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (112/112)
vitesse:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue54/54Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (54/54)

Inscription a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'académie   Inscription a l'académie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

D'accord, donc rejoins moi a la foret, nous allons faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
sasorichiyo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Inscription a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'académie   Inscription a l'académie Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:51

moi aussi je ve étre inscrit svp
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Admin
Orochi


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : M'entraîner, Apprendre a mes elèves.
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue147/147Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue176/176Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (176/176)
vitesse:
Inscription a l'académie Left_bar_bleue84/84Inscription a l'académie Empty_bar_bleue  (84/84)

Inscription a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'académie   Inscription a l'académie Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

Bon Jiraya, des nouveua eleves sont arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobislegende.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscription a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'académie   Inscription a l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis legende :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser